*Livraison OFFERTE en France metropolitaine Ă  partir de 79€ d’achats*

Frais et Délais de Livraison

Nous expĂ©dions nos produits depuis la France vers toute l’Europe avec UPS. Nos frais de livraison sont calculĂ©s en fonction du poids de la commande et de la destination.

Pour les Livraison National en France Métropolitaine et Monaco

Mode de LivraisonFrais de LivraisonDélai de Livraison Estimé
UPS Standardà partir de 6,95€3 à 5 jours ouvrés
UPS StandardGRATUIT Ă  partir de 79€ d’achats

Pour les Livraison Union Européenne inclus : Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, Allemagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède

Mode de LivraisonFrais de LivraisonDélai de Livraison Estimé
UPS Standardà partir de 11,95€5 à 8 jours ouvrés
UPS StandardGRATUIT Ă  partir de 150€ d’achats

Pour le moment, nous n’offrons pas la livraison vers les pays non mentionnĂ©s au-dessus. Si votre pays ne figure pas dans la liste, n’hĂ©sitez pas Ă  nous contacter pour vĂ©rifier les options disponibles.

Politique en matière de remboursement et de retours

Chez LAVENS, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Si pour une raison quelconque, vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation, conformément à la législation en vigueur (article L221-18 du Code de la consommation).

Conditions de retour :

  • Les articles doivent ĂŞtre retournĂ©s neufs, non utilisĂ©s, et dans leur emballage d’origine. Tout produit retournĂ© incomplet, endommagĂ© ou sali ne pourra pas ĂŞtre remboursĂ© ou Ă©changĂ©.
  • Les produits personnalisĂ©s ou fabriquĂ©s sur mesure ne sont pas Ă©ligibles au retour, sauf en cas de dĂ©faut de fabrication.

Procédure de retour :

  1. Demande de retour: Pour initier un retour, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact ou à l’adresse e-mail suivante : contact@milijou.com Indiquez votre numéro de commande ainsi que le motif de votre retour.
  2. Validation: Une fois votre demande validée, nous vous enverrons une étiquette de retour prépayée, que vous devrez utiliser pour retourner le produit.
  3. Frais de retour: Un forfait de 4 € sera déduit de votre remboursement pour couvrir les frais de retour.
  4. Expédition du retour: Déposez le colis dans le point relais le plus proche, en utilisant l’étiquette de retour fournie. Conservez bien votre preuve de dépôt.

Remboursement :

  • Une fois le produit retournĂ© et inspectĂ© par nos Ă©quipes, vous recevrez une confirmation par e-mail.
  • Le remboursement sera effectuĂ© sur le mĂŞme mode de paiement que celui utilisĂ© lors de l’achat, dans un dĂ©lai de 14 jours après rĂ©ception du produit retournĂ©.
  • Le montant remboursĂ© inclura l’intĂ©gralitĂ© du prix du produit, moins les 4 € de frais de retour.

Exceptions :

  • Les frais d’expĂ©dition initiaux (si applicable) ne sont pas remboursĂ©s.
  • Les produits retournĂ©s hors du dĂ©lai de rĂ©tractation de 14 jours ou ne rĂ©pondant pas aux conditions mentionnĂ©es ci-dessus ne pourront pas bĂ©nĂ©ficier d’un remboursement.

Service Client :

Pour toute question relative Ă  notre politique de retour, vous pouvez nous contacter Ă  contact@lavens.fr